• Livre d'Or

    19 mai 2013
    "Séjour très agréable, accueil chaleureux, décor et atmosphère sereins... bref... idyllique!! A bientôt." Famille Olligschlaeger

    17 mars 2013
    "Un très bon gîte. Nous avons passé un super week-end". Bisous. Les Danseurs

    2 mars 2013
    "Nous avons passé un très agréable séjour dans votre belle région. Merci pour votre accueil chaleureux et vos délicieux Kougelhopfs" Famille Gallais-Lapergue.

    3 février 2013
    "On était comme à la maison. Super" Nivelet - Maulbon, Meuse.

    12 janvier 2013
    "Un grand merci pour votre accueil et le confort de votre gîte qui nous ont permis de séjourner en Alsace de façon très agréable. Tous nos voeux pour cette nouvelle année!" Famille Huvé de Caen, Basse Normandie.

    29 décembre 2012
    "Merci beaucoup pour un séjour très agréable. C'était génial de passer Noël à Colmar dans un gîte si douillet et confortable..... A la prochaine fois! Bonne année." Patsie et Chris, Grande-Bretagne.

    13 décembre 2012
    "Un grand merci pour tout: votre accueil, votre beau gîte, etc... A très bientôt et nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes." Famille Jordao, Val-de-Marne.

    10 décembre 2012
    "Merci pour votre accueil, votre gentillesse et pour ce gîte douillet qui ont contribué à la réussite de ce week-end magique. A une prochaine fois. Joyeux Noël et bonne année." Les Marseillais.

    26 novembre 2012
    "Un petit séjour bien agréable. Merci pour toute votre attention, et merci pour le gîte confortable. A une prochaine fois, c'est certain. Passez de bonnes fêtes." Famille Courvalet, Normandie.

    1er novembre 2012
    "Nous avons eu beaucoup de plaisir lors de notre séjour trop court à Colmar en automne 2012. En plus des nombreux charmes de cette charmante cité, nous avons aussi pu compter sur l'accueil très chaleureux de la famille Ruch au gîte de la Niederau. Toujours disponibles, les Ruch ont fait le maximum pour rendre notre séjour agréable dans leur région et dans leur maison. Le gîte se trouve sous le toit, on se sent bien dans ce nid spacieux et douillet, spécialement après avoir débouché la délicieuse bouteille de vin, et découpé le magnifique kougelhopf, tous deux préparés à notre intention. Nous nous réjouissons à l'idée de retourner bientôt au gîte de la Niederau." Merci encore pour votre accueil et à bientôt, Sandrine et Marc Reitzel

    5 octobre 2012
    "Très bon gîte: surtout avec des enfants en bas âge..... ils ont tout l'équipement nécessaire, de plus, ils sont idéalement situés pour visiter Colmar à 10 minutes (en poussette) du centre ville.... et loin de la circulation..." M. Bouchoux

    30 septembre 2012
    "Nous avons passé un excellent week-end dans votre gîte très joliment décoré et très bien aménagé. Nous avons été très bien accueillis avec un excellent gâteau et un bon vin.Une bonne literie également, ce qui est important pour un bon séjour. Bref, rien à redire! Merci à vous". Nadia Dimitri & Cindy Grégory

    14 septembre 2012
    "We enjoyed our stay in your house at Colmar. You made us feel very welcome and the gite is an ideal base from which to explore both the town itself and the surrounding area. All the best". Charles et Jane Fry

    16 juin 2012
    "Merci pour vos kouglofs, ils sont extras!!!!! Nous garderons un bon souvenir d’Alsace dans votre gîte, encore merci pour toute votre sympathie. Cordialement". La petite famille Gautier.

    8 Avril 2012
    "Merci pour votre accueil très chaleureux, nous nous sommes senti pour le temps d'un long week-end 'comme à la maison'. A quelques minutes du Centre Ville, votre gite lumineux et décoré avec gout nous a servi de base stratégique pour aller explorer les secrets que l'Alsace a à offrir. Nous reviendrons! Bonne continuation". Gilles, Alison, Sami et Anouk.

    31 décembre 2011
    "L'Alsace c'est tout un poème, que du bonheur, et un vrai plaisir pour les gourmand(e)s! Merci pour cette merveilleuse semaine à Colmar". Erika, Emmanuelle et Philippe.

    5 décembre 2011
    "
    Le gite était très bien et les propriétaires vraiment très gentil". Paul & Geneviève.

    3 décembre 2011
    "Merci à nos hotes pour la qualité de leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse. Toutes vos attentions ont largement contribuées à rendre notre séjour dans votre beau gîte très agréable. Merci encore". M. et Mme SIE et M. et Mme MUNIERA.

    1er novembre 2011
    "Nous avons passé un très bon séjour dans votre magnifique région et un gîte joliment rénové, très agréable et très bien situé. Merci de votre accueil". C. Denizot.

    30 août 2011
    "Nous avons passé un séjour très agréable dans ce gîte. La situation est idéale: à deux pas du centre de Colmar et non loin de très belles balades en pleine nature. Nous avons été accueillis par une famille disponible, souriante et sympathique qui a pris plaisir à nous parler de sa région autour d'une délicieuse tarte aux myrtilles faite maison. Le gîte, entièrement remis à neuf, est bien équipé et joliment décoré. Seul petit bémol l'accès au jardin privatif n'est pas direct. Nous recommandons ce gîte vivement". Les Belges.

    20 août 2011
    "Merci pour votre accueil et pour ce séjour trés agréable. Cordialement". S. GRATADEIX 

    6 août 2011
    "Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Les propriétaires sont très accueillants, le gite a été rénové avec goût et l’on s’y sent bien. Le secteur est calme et verdoyant. Nous reviendrons je pense. Bonne continuation". Frédéric KURKIEWICZ 

    23 juillet 2011
    "En tant que premiers locataires, nous tenons à vous remercier pour l'accueil si sympathique dans votre beau gîte et votre belle région. Nous recommandons vivement à tous de venir y passer quelques jours. Notre séjour restera un très beau souvenir. Bonne continuation ! Cordialement". Anne Declercq

    30 juillet 2011
    "Nous voulions vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse lors de notre visite à Colmar. Le gîte est très agréable, bien équipé et est très bien situé. L'accès à pied au centre historique de Colmar, en moins de 10 mns, est très appréciable. Bonne continuation". Corinne et Denis SEGUIN